Accès direct

RENDEZ-VOUS AVEC LES ARCHITECTES DU 308

// 4 novembre 2017 12:10
Des architectes sous le toit de Vivons Maison ! Au programme : exposition, challenges, réalité virtuelle et ateliers pour les tout petits…

LE 308 SUR LES SALONS VIVONS !

Le 308 – Ordre des architectes et de la Maison de l’architecture, est un lieu culturel et un pôle de services dédié à l’architecture, d’amplitude régionale situé à Bordeaux sur la rive droite.

Une trentaine d’architectes fédérés par le 308 - Ordre des architectes - se mobilisent jusqu’à dimanche soir sur Vivons Maison pour vous expliquer leur métier, vous conseiller, vous présenter l’étendue de leurs prestations et les réponses qu’ils sont susceptibles de vous apporter quels que soient votre budget et la taille de vos projets envisagés.

AU PROGRAMME :

Une exposition de petits ou grands projets initiés par un architecte qui répondra aux questions sur la réalisation d’un projet.

La 4ème édition du marathon de l’architecture : 10 architectes réaliseront le challenge « 1 architecte, 1 projet, 10 minutes ». Objectif : vous présenter, en temps record, la réalisation d’un projet de A à Z.

Votre projet en réalité virtuelle : nouveauté de cette édition ! Profitez d’une immersion totale de votre futur projet grâce à une vision 3D. Une manière originale de pouvoir concrétiser de futures constructions…

Sans oublier :

Des rendez-vous personnalisés gratuits de 30 minutes avec des professionnels sur l’Espace Conseil.

Deux tables rondes : « Comment travailler avec un architecte » et « Principes d’une relation réussie entre architecte et maître d’ouvrage », aujourd’hui, de 14H30 à 16H sur l’Espace Forum VIVONS BOIS.

Et des ateliers pour enfants tout le week-end ! 

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :