Accès direct

Ambassadeur

Pour la deuxième année consécutive, VIVONS MAISON a collaboré avec une équipe d’experts talentueux et reconnus.
En 2016, le salon a ainsi renoué avec son « dénicheur de tendances » Cédric Martineaud qui sillonne tous les plus grands salons de la déco à travers le monde pour décrypter les inspirations de demain.
Il a livré ses conseils et ses astuces pour un intérieur résolument tendance !

Cédric MARTINEAUD

Ses planches tendances  Ses fiches astuces 

Scénographe, graphiste, architecte d’intérieur, designer ?
Cédric Martineaud pratique chacune de ces disciplines sans accepter l’étiquette d’aucune. « Je me considère avant tout comme un créatif curieux » dit-il, avant de rajouter non sans malice « jamais à ma place, mais toujours avec mon mot à dire. »

Sa première vocation est la danse contemporaine et classique, qu’il a pratiquée pendant douze ans. Une école exigeante où, sans nul doute il a pu instinctivement développer la maîtrise de l’espace qui aujourd’hui distingue ses réalisations. Un sens qu’il a pu affiner durant des études d’arts appliqués, au terme desquelles il s’épanouit dans l’univers du stylisme, du graphisme et de la scénographie et du design.

Aujourd’hui directeur de création de l’Agence 14 SEPTEMBRE, Cédric Martineaud intervient avec autant de facilités pour mettre en scène de grands rendez-vous tels que Maison&Objet à Paris, Miami et Singapour, promouvoir lors d’événements des marques comme NIVEA, BACCARAT ou NESPRESSO, ou encore concevoir des aménagements de boutique, de bureau ou d’intérieur pour des particuliers.

Toujours à l’affut, il sillonne les salons de Milan, Londres et Paris pour dénicher, sentir, anticiper les tendances afin de les traduire, les réinterpréter, les transmettre au plus grand nombre.

Pour VIVONS MAISON, il a dévoilé les dernières tendances et livré ses conseils pratiques pour une déco dans l'ère du temps.

A s'inspirer sans modération !

Ses planches tendances  Ses fiches astuces 

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :