Fermer

Equipement ménager

Vous voulez découvrir les nouvelles tendances de l’électroménager ? C’est au salon VIVONS MAISON que ça se passe ! Souvenez-vous, c’est là que vous avez vu le premier robot aspirateur ou la dernière cuisinière connectée. Tous les fabricants vous présentent les innovations qui vont vous séduire, c’est sûr…

Découvrez les photos du salon

Équipement ménager, facilitez votre quotidien

Des robots connectés, pour vous aider

Pour vous permettre de gagner toujours plus de temps, l’électroménager devient de plus en plus autonome grâce à la domotique. Les aspirateurs robots sont maintenant capables de scanner la pièce pour déterminer les zones à traiter en priorité en définissant lui-même le parcours. C’est aussi le cas des fours qui peuvent choisir le meilleur programme en fonction des produits à cuire. Vous pouvez évidemment les contrôler à distance pour que tout soit prêt quand vous arrivez !

La cuisine, toujours mieux équipée

C’est le lieu des innovations : les hottes deviennent invisibles, les robots multifonctions se perfectionnent tous les ans et les lave-vaisselles s’adaptent à tous les espaces (certains mesurent 45cm de haut). Il est possible de trouver exactement ce que l’on veut tant les propositions sont nombreuses. Comme par exemple les dernières tables à induction qui offrent des solutions de cuisson étonnantes. Au salon VIVONS MAISON, les nouveautés, c’est mijoté aux petits oignons !

Nettoyer sans se fatiguer             

Les performances des aspirateurs, comme des lave-linge, permettent de réduire le temps mais aussi d’améliorer la qualité du nettoyage. Et ça, c’est toujours agréable ! Le linge que l’on a plus besoin de repasser, ce n’est plus un rêve mais bien une réalité. Et si jamais on doit passer un petit coup de fer, c’est avec des machines aussi  performantes que celles des professionnels.

Évidemment, tous les appareils électroménagers sont étudiés pour consommer peu d’énergie. Ils sont pour la plupart « basse consommation ». Les experts du salon VIVONS MAISON sont là pour vous donner toutes les précisions !